alliance Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Akatsuki

alliance Akatsuki dans l'univers 3 de D-W

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

modele de candidature

AuteurMessage
maxsuke
Admin
maxsuke

modele de candidature Empty
MessageSujet: modele de candidature   modele de candidature Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:55

voila une candidature complet et claire

Bon alors , d\'abord je souhaite préciser que c\'est avec l\'accord de plusieurs membres de l\'aliance que je postule ici.
J\'ai deja plusieurs amis dans celle ci.
Donc IG : j\'ai 8.769.565.808.620.000 pts ( precisément ) j\'ai commencé a jouer hier matin , je suis plutot axé sur les recherches et mines en ce moment , j\'essaie de pas etre trop agressif mais si on me gonfle je fais en sorte que sa se reproduise pas .
Jessaie d\'evoluer assez vite .
Comme je suis en vacances jsuis beaucoup connécté en ce moment .
Ma motivations principale est de pouvoir aider et de pouvoir etre aider , notamment afin de de regler son compte a notre ami commun a moi , maxsuke et necrphage : jeromak , qui commence serieusement a me gonfler .

Voila sinon IRL je suis breton ( de rennes ) je touche a tout en matiere de sports mais surout au kayak , j\'ai 16 ans ( dans 5 jours =)) et jsuis au lycée ou j\'entre en 1ere
Revenir en haut Aller en bas
https://alliianceakatsuki.forumactif.org

modele de candidature
Page 1 sur 1